Prisonniers des politiques

Je suis, comme vous tous, deux fois prisonnier politique : prisonnier des hommes politiques qui décident pour moi sans mon consentement et prisonnier de leurs politiques qui m'astreignent à des obligations que je n'ai pas choisi. Mon seul mot d'ordre : Libérez-nous des politiques !

18 août 2006

MERCI YVES LETERME

Suite aux propos du Ministre-Président de la région flamande dans Libération et repris par la presse belge, je tiens à remercier Monsieur Leterme.

Il m'excusera que je le remercie en français.

Merci pour la franchise de ses opinions concernant les francophones des communes à facilité. Après ces déclarations, on va avoir encore plus de mal à différencier le CVP du VB.

Merci pour sa vision assez réaliste du futur de la Belgique.

Mais merci surtout pour proposer Bruxelles, ville indépendante.

Libérée des flamingants et des socialaux wallons, Bruxelles aura enfin une chance d'évoluer favorablement.

Encore faudra-t-il des hommes politiques éclairés qui rendent leur liberté aux citoyens.

Bruxelles, ville internationale, européenne, cosmopolite et pourquoi pas libertaire ? Diminution drastique du rôle de l'Etat sur toute la région, allègements fiscaux, arrêt des subsides en tout genre, diminution de la fonction publique, privatisation de tout ce qui peut l'être.

Rendre la liberté et la responsabilité à ses habitants.

Oui, à Bruxelles indépendante et modèle libertarien du XXIème siècle !

Que les flamingants se retranchent chez eux, Bruxelles accueillera avec joie tous les autres flamands épris de liberté.
Que les assistés wallons restent en PSallonie, Bruxelles recevra tous les autres les bras ouverts.
Et que les bouffeurs de subventions aillent en chercher ailleurs.

Il ne reste plus qu'à trouver des hommes politiques assez courageux pour défendre ce type d'idée... et là, ca n'est pas gagné.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bruxelles, ville ... libertaire ?
Le ciel t'entende !

09:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home