Prisonniers des politiques

Je suis, comme vous tous, deux fois prisonnier politique : prisonnier des hommes politiques qui décident pour moi sans mon consentement et prisonnier de leurs politiques qui m'astreignent à des obligations que je n'ai pas choisi. Mon seul mot d'ordre : Libérez-nous des politiques !

05 juillet 2007

Payez votre cinéma sans jamais y aller !

Ca s'appelle l'"Exception Culturelle" européenne.

Les films d'Ôteurs ne vous intérressent pas ? Vous ne donneriez jamais un cent pour ça ? Trop tard, nos biens-aimés hommes politiques ont décidé pour vous.

Que ce soit les francophones, les belges ou les européens. A tous les échelons politiques, on vous rackette pour financer des films qui n'intéressent pas assez de monde.

Pour bien retourner le couteau dans la plaie, nos édiles européens ont lancé une page spéciale sur You Tube afin de faire la promotion des gaspillages dépenses européennes en cette matière et en d'autres tout aussi inutiles.