Prisonniers des politiques

Je suis, comme vous tous, deux fois prisonnier politique : prisonnier des hommes politiques qui décident pour moi sans mon consentement et prisonnier de leurs politiques qui m'astreignent à des obligations que je n'ai pas choisi. Mon seul mot d'ordre : Libérez-nous des politiques !

04 juillet 2007

Réchauffement climatique : le consensus pour tondre les moutons

Le Cercle Zetetique nous propose un article à lire absolument : "Rien qu'une bulle d'air chaud ?"

Il décrypte comment nos petits cerveaux de moutons sont conditionnés pour croire au réchauffement climatique.


En quelques paragraphes, on apprend la naissance et l'évolution des théories climatologues. De la crainte du refroidissement lié à la pollution dans les années 60-70, à la grande théorie des CFC dans les années 80 jusqu'à la croyance au réchauffement climatique actuel.


On y explique également le tripatouillage des statistiques menant au catastrophisme ambiant (un peu technique mais très bien expliqué).


Et tel Hercule Poirot, on regarde à qui profite le crime (sans étonnement des hommes politiques plus quelques gros profiteurs des barrières et régulations mises en place).

L'instinct grégaire de nos concitoyens est tel qu'ils vont se laisser "tondre" la laine sur le dos. Le problème est que nous serons des victimes involontaires collatérales.

Que les hommes politiques nous libèrent de leurs politiques pseudo-écologiques de tout poil !