Prisonniers des politiques

Je suis, comme vous tous, deux fois prisonnier politique : prisonnier des hommes politiques qui décident pour moi sans mon consentement et prisonnier de leurs politiques qui m'astreignent à des obligations que je n'ai pas choisi. Mon seul mot d'ordre : Libérez-nous des politiques !

19 septembre 2006


Ces gouvernements qui nous veulent du bien...

Le gouvernement régional de Madrid interdit les mannequins trop maigres lors d'un défilé.

Nos bons décideurs politiques (en l'occurence les décideurs madrilènes) veulent protéger nos enfants de l'anorexie.

Et pour lutter contre ce 'fléau', ils nous donnent le parfait exemple de la coercition que les bien-pensants veulent nous imposer.

Si on interdit aux maigres de défiler, on pourra interdire les vêtements trop coûteux car cela frustre notre jeunesse qui ne peux pas se payer les vêtements exposés. Et puis les vêtements trop découverts car pouvant heurter la sensibilité de certains 'on imagine le bon peuple syrien brulant une ambassade pour protester [librement] contre l'usage qui est fait de la femme dans un défilé ayant lieu un vendredi'. Ensuite on interdira les vêtements trop couvrant car ne mettant pas assez en valeur la féminité.

Finalement on arrivera au Ministère du vêtement et de la mode qui nous 'recommandera' quels vêtements porter. On aura droit à la commission pour la promotion du vêtement doux, des habits écologiquement solidaires et pour nos amis français, de la tenue patriotiquement socialisante.

Bref, col Mao pour tous !


Puisqu'on vous dit que c'est pour notre bien !