Prisonniers des politiques

Je suis, comme vous tous, deux fois prisonnier politique : prisonnier des hommes politiques qui décident pour moi sans mon consentement et prisonnier de leurs politiques qui m'astreignent à des obligations que je n'ai pas choisi. Mon seul mot d'ordre : Libérez-nous des politiques !

20 septembre 2006

Laurette Onkelinx : le parachute rouge

Le débat de ce mercredi soir sur RTBF nous a confirmé des choses que peu de personnes ignorait.

Notre ministre de la justice bien-aimée reconnaît qu'elle a une maison de campagne à Lasne. Avec une maison de campagne si éloignée de son 'domicile', quand elle va à Liège, elle considère s'expatrier ?

Elle ne fait que tromper un peu plus les électeurs. Et les autres partis ne sont pas mieux.

Si on les écoute, il faut :

- augmenter les habitations sociales (ben tiens, pour héberger vos électeurs)
- augmenter les crèches
- augmenter les équipes de nettoyage
- augmenter ceci
- augmenter cela

Pour financer cela, Madame la Ministre propose d'aller chercher l'argent à d'autres niveaux de pouvoirs (région, fédéral...). Parce que ce n'est pas nos impôts qui financent cela peut-être ?

Madame la Ministre, les schaerbeekois et dans un sens plus large tous les bruxellois n'ont pas envie d'être vos prisonniers, ni prisonniers de vos politiques.

Attendons le 8 octobre pour vous dire "Adieu".